Le Sieda encourage

la mobilité électrique

Le Sieda et le réseau Révéo

Le SIEDA contribue à l'évolution des modes de déplacement, en encourageant le déploiement des infrastructures de Recharge pour Véhicule Électrique.Il s’est associé avec dix syndicats d’énergie et les deux métropoles de la région Occitanie pour créer le réseau public de bornes de recharge Révéo.

Récompensé lors des Trophées des Territoires Électromobiles, Révéo couvre l’Occitanie avec plus de 1200 bornes et s’étend aujourd’hui au territoire national grâce à la compatibilité de son badge.

Les bornes Révéo en Aveyron

Implantées par le SIEDA sur le domaine public aveyronnais, ces bornes de recharge viennent assurer une autonomie complémentaire aux véhicules électriques et hybrides rechargeables, se chargeant habituellement au domicile ou sur le lieu de travail. Les bornes Révéo apportent aux conducteurs une « réassurance ». Ce réseau couvre aussi bien les territoires urbains que ruraux. Placées de façon pertinente, près des commerces, services et lieux publics et touristiques, ces bornes favorisent l’attractivité de la commune. 
 

Combien coûte une recharge 

Tout savoir sur le fonctionnement de Révéo

Commandez

votre badge

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

ZAC de Bourran

12 rue de Bruxelles

12031 Rodez cedex 9

SYNDICAT D'ÉNERGIES DE L'AVEYRON

DÉVELOPPÉ PAR WIX FACTORY

2020 © TOUS DROITS RÉSERVÉS